FAQ
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général, vous recevrez votre commande entre 7 et 15 jours après expédition.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent de votre emplacement. Les coûts exacts seront calculés lors du passage en caisse.
Puis-je retourner un article ?
Oui, vous avez 30 jours pour retourner un article non porté et dans son emballage d’origine. Veuillez consulter notre politique de retours pour plus de détails.
Comment suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Une fois la commande passée, nous ne pouvons garantir de modifications ou d'annulations. Contactez-nous au plus vite si vous avez une demande urgente, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Que faire si mon produit est défectueux ?
Si vous recevez un produit défectueux, contactez-nous immédiatement avec des photos du défaut. Nous organiserons un échange ou un remboursement selon votre préférence.